CM2
Les élèves de CM2 s’initient à l’allemand
Les élèves de CM2 ont bénéficié de 4 séances d’initiation à l’allemand. En effet, Madame Devillers, professeur au collège Saint-Joseph, est venue à l’école leur apprendre la lange de Goethe de façon ludique. Cette expérience, juste avant l’entrée au collège, a été très appréciée par les élèves. Danke schon Frau Devillers !
Les CM2 fêtent la nouvelle année
Malgré un début d’année mouvementé, les élèves de CM2 ont pu découvrir les cadeaux offerts par l’APEL : 4 jeux de société. Ils ont tous déjà utilisé dans la bonne humeur. Puis, comme le veut la tradition de l’Epiphanie, la plus jeune élève de la classe a désigné aux délégués le prénom des enfants pour